21 déc. 2009

Les achats de Noël dans un fauteuil

Les prévisions étaient justes, près de 7 internautes sur 10 utilisent le web pour faire leurs achats. Samedi matin, ma factrice me disait qu'elle ne cessait de livrer des colis depuis une semaine et la camionette d'UPS patrouille en permanence dans le quartier. Il faut dire que rien n'est plus commode pour faire ses petits achats, pas de recherche désespérée, pas de stress, pas de queue et pas de problème de parking, quand en plus on y ajoute la neige... je fais partie des organisées qui ont exploité les avantages du net.
Dès le 24 novembre, avec Cybermonday.fr, un portail de 300 cybermarchands qui proposent des remises importantes sur tout type de produits. Grâce à ce portail vous obtenez des codes promotionnels ou des livraisons gratuites, que vous n'auriez pas en vous rendant directement sur votre site de vente en ligne.
La FNAC m'a livré en un temps record livres (avec 5% de remise) et CD. Sur eBay j'ai acheté un coffret de 2 tasses à café Bernardaud neuf pour 31 euros au lieu de 125 euros dans la boutique et un sac Marc Jacobs neuf pour 420 euros au lieu de 1960 euros.
J'ai trouvé sur le Bazar parisien, le gilet pailleté de chez Paul et Joe et la broche de la fumeuse.

J'ai personnalisé mes cadeaux, des stickers décoratifs sur 1000 decos et le clou, c'est la paire de Nike personnalisée sur nikeid, commandée le 1er décembre, elle est arrivée aujourd'hui, ce qui reste un délai raisonnable. Avec ça je suis sûre de faire un tabac.

Alors que mes copines sont toutes à s'agiter pour terminer leurs courses moi, je reste chez moi, au chaud, à lire le dernier livre d'Eliette Abecassis.

1 commentaire:

La rédac a dit…

Moi aussi je suis une adpate du cyber shopping, en général, et à cette période en particulier. En plus, de l'intéret évident de la foule évitée, le net permet très souvent de trouver les meilleurs prix même sur du neuf. Bref, vive le net, et joyeuses fêtes !