28 janv. 2010

Gagner de l'argent en achetant !

Depuis quelques temps, enfin pour ceux qui prennent le métro, deux campagnes d’affichage pour des sites web se disputent les couloirs : Google Chrome et ebuyclub. Le géant des moteurs de recherche qui évolue pour nous simplifier la consultation sur le web et un site de e-commerce qui a pour but de nous faire gagner de l’argent. A croire que toutes ces sociétés rivalisent d’ingéniosité à l’usage des consommateurs.

C’est le cas d’ebuyclub qui m’intéresse tout particulièrement. En ces temps de crise, un site de commerce qui vous donne de l’argent ne peut que séduire et attirer une clientèle en quête de bonnes affaires. Je l’ai testé pour vous et bien ça marche.


Le nom barbare de site de Cashback manque certes de poésie mais la promesse est tenue, mes 2 testeurs et moi-même avons respectivement récupéré 751,50 euros, 123 euros et 48,75 euros. Trois chèques nous ont été envoyés pour les achats faits via ebuyclub.


Il suffit de s’inscrire, et de rester logger sur ebuyclub puis d’accéder à l’un des 1000 sites de e-commerce partenaires dont ebay, bhv,la redoute, fnac, etc…et d’effectuer vos achats. Un pourcentage du montant de l’achat vous est alors comptabilisé et chaque fois que vous faites un achat votre crédit s’accumule. A vous demander le versement de votre cashback. L’utilisation est simple et l’intérêt évident, alors ayez le réflexe ebuyclub et gagnez de l’argent en le dépensant, un bon moyen de déculpabiliser.

Aucun commentaire: